A propos

Des experts pour vous guider


ERIPM est une société belge spécialisée depuis 1994 dans le travail des plastiques, elle vous accompagne dans la réalisation de vos projets du développement jusqu'au produit final, en vous conseillant les matériaux adaptés et en fabriquant vos pièces.
Développement, fabrication,assemblage, notre force est de maîtriser l'entièreté des étapes menant votre projet à terme.

Nous avons développé nos activités dans des secteurs distincts


C'est grâce à notre curiosité et à la maîtrise des nouvelles technologies que nous avons acquis notre savoir.
Il y a toujours une solution pour créer la différence.

Le prototypage

Que ce soit le prototypage, la conception de nouveaux produits industriels, la réalisation de maquettes, nous avons l'expertise pour matérialiser votre projet.

Création de mobilier

Qu'il s'agisse de mobilier technique, design, que vous soyez créateur, artiste ou particulier nous sommes là pour réaliser vos idées les plus folles.

Façonnage de pièces industrielles

La chimie, le médical , le pharmaceutique, la galvanoplastie requièrent des pièces aux résistances chimiques élevées que les matières plastiques peuvent atteindre. Le façonnage est adapté à chaque secteur en particulier.

Réalisation de moules pour stratification et thermoformage

Avec des masters usinés en CNC, les moules sont fabriqués pour des séries de lancement de production. Après les premières adaptations, ils déboucheront sur des moules de production pour des séries plus importantes.

Création d'emballages

Grâce aux mousses industrielles à mémoire de forme et aux plaques thermoplastiques, nous concevons des emballages adaptés à vos produits. En toute sécurité, ils pourront être stockés, manipulés et transportés.

Plastique et lumière

En jouant sur les propriétés des plastiques et grâce au développement de la technologie LED, nous intégrons la lumière dans vos conceptions. Nous créons sans limite des luminaires adaptés à vos besoins, décors et ambiances. Avec notre système de connectivité intégrée, vos modèles deviennent interactifs.

Vous êtes convaincu?